Ce qu’il faut savoir sur l’arrivée du quinté d’hier

Non classé

Plusieurs raisons peuvent vous empêcher de regarder l’arrivée du quinté. Sachez qu’il est possible de découvrir l’arrivée du quinté d’hier. Voici comment faire.

Où et comment vérifier les résultats du quinté d’hier ?

Il est possible d’obtenir les rapports du quinté d’hier en allant sur un site de pronostic. Généralement, vous pouvez y trouver les pronostics pour les courses du jour et de demain, mais également le bilan du quinté d’hier. Chaque période correspond à un onglet sur lequel vous devez cliquer.

Certains sites offrent des informations plus complètes en vous dévoilant :
• l’identité du cheval,
• le total de ses gains,
• son jockey
• et aussi son entraîneur

Si vous n’avez pas eu le temps d’analyser la dernière course du quinté, vous pouvez toujours regarder son replay vidéo. Cela vous permet en même temps de mieux comprendre et de revivre le déroulement de l’épreuve afin de mieux appréhender les courses futures.

Y a-t-il un délai à respecter pour retirer ses gains ?

Si vous disposez d’un compte PMU.fr, vous pouvez directement retirer vos gains du quinté d’hier en vous connectant à votre espace client. Pour ce faire, il vous suffit d’y insérer votre identifiant, votre date de naissance ainsi que votre code à 6 chiffres.

Vous allez ensuite dans la rubrique mon compte, puis sur mon solde et enfin sur toucher mes gains. Pour valider votre retrait, il vous suffit d’indiquer le montant que vous souhaitez retirer et de valider votre choix. Il est conseillé de retirer vos gains dans les prochains jours après la sortie des résultats pour éviter que ces derniers ne soient récupérés par quelqu’un d’autre.

Pour recevoir vos gains directement sur votre compte bancaire, vous devez compter environ trois jours ouvrés. Si vous souhaitez retirer vos gains en espèces, vous devez vous rendre dans un point de vente disposant d’un guichet. En général, le titulaire d’un point de vente peut vous payer vos gains en espèce si ces derniers ne dépassent pas 2000 euros. Si ce dernier ne dispose pas de fonds suffisants pour payer le gain, alors le parieur peut demander un chèque de gain et récupérer son argent auprès d’un autre point de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *