Cet article donne un bref historique de la World Poker Tour ou WPT comme il est mieux connu dans les cercles de jeu de poker pour aider les participants de poker en apprendre davantage sur les origines de la Tour qui a fait des millionnaires du folk relativement jeune et réguliers, de manière beaucoup, beaucoup dont ils ont gagné devant un titre, ne sont pas professionnels, mais les joueurs de passe-temps.

Le WPT est composé de deux aspects différents d’un standard aussi bien que de haute division jeux enjeux avec le tournoi de Texas Hold’em élitiste une arène ouverte aux amateurs ainsi qu’aux professionnels et une émission de télévision avec un grand fan suivantes composée de joueurs débutants que syntoniser à la chaîne Voyage, il est hébergé sur la religion. Les deux aspects du WPT – des tournois live et le format télévisé – donc nombre impressionnant de joueurs tirés au sort à son offre, l’augmentation de sa portée pour atteindre un public cible mondiale dans les temps actuels.

En ce qui concerne fulltilt aspect tournoi est concernée, le WPT organise de 15 tournois de Hold’em et 12 de ces sont diffusées sur leur chaîne de télévision. Les tournois sont organisés dans différentes villes du monde entier et souvent dans des endroits exotiques comme le Costa Rica, en France, en plus de hotspots jeu connu comme Los Angeles et Las Vegas. La dernière ville a été aussi le lieu pour le dernier tournoi WPT Championship organisé et accueilli à l’Hôtel Bellagio. Le WPT Championship est précédé de 14 tournois dont le vainqueur a droit à un buy-in d’une valeur de 25.000 $ pour le championnat ainsi que le grand prix du tournoi!

Chacun des tournois individuels a aussi des prix attractifs, avec des tailles de pot déterminé par le nombre de participants (et leur buy-ins). Les chiffres pour les prix du tournoi sont passées 100.000 $ (pour les tournois plus petits) et un prix éblouissant 1.000.000 $ réservés pour le championnat WPT, ce qui rend les tournois de poker sort beaucoup d’argent pour les joueurs sérieux!

Le WPT a également une saison spéciale invite réservé pour un tournoi de célébrités pour la plupart ciblant hotties Hollywood qui sont opposés à des professionnels du poker pour un organisme de bienfaisance de leur choix parce le morceau de l’argent de ces célébrités victoire revient à leur organisme de charité préféré. Ils ont également gagner un siège dans le tournoi du WPT Championship convoité.

Dans le format WPT télévisé, le spectacle a un facteur unique de partager avec les joueurs de poker débutants et joueurs confirmés comme les divers aspects des avantages et leurs stratégies de jeu pour poker de compétition. Regarder pros concurrence est téléspectateur amicale et enrichissante pour les amateurs de poker depuis différents points de vue des caméras de télévision combinés petites et principal donne aux spectateurs un aperçu des cartes fermées détenues par chaque joueur sur le spectacle, la première fois qu’une émission de télévision l’a fait depuis que Everest Poker sont partagés avec les téléspectateurs par des émissions de télévision d’autres! Cette fonctionnalité est supportée par un duo de commentateur expérimenté qui donne des explications play-by-play de chaque étape du jeu et éduque également les fans à propos de Lingo de poker avec les définitions, les pourcentages indiqués sur écran avec des observations sur la façon dont ces changements lorsque les cartes de l’automne.

Les commentateurs donnent également des informations générales intéressantes sur tous les lecteurs et que même chez les spectateurs de toute action qui s’est passé hors caméra trop, ce qui en fait coloré et rattachables à l’auditoire qui apprennent joueurs préférés en jouant supplémentaires serrés ou ceux qui jouent en vrac et les raisons de chaque technique .