Peu de gens comprennent le sens de poker dit. Eh bien, dire, c’est un indice, l’habitude, le maniérisme, le comportement ou une réaction physique qui donne un joueur inconsciemment son co-joueurs en jouant au poker. Cette information est un indice de plus amples renseignements au sujet de votre main. Voici quelques indique que vous pouvez observer dehors pour en jouant au poker.

L’expression du visage: «poker face» L’expression vient de la party poker joueur qui regarde vers le bas dans tout le sérieux. Lorsque les joueurs de poker ne veux pas comparer poker face, ils portent un chapeau et regarder vers le bas à la table. Ils pourraient vous regarde, la recherche d’un tic nerveux ou une main faible, affiché par le malheur du visage. Ils pourraient interpréter votre visage triste comme un manque de confiance et jouer en conséquence.

Vos yeux ne mentent pas: Comme cela est vrai, de nombreux joueurs de poker porter des lunettes ou des visières éblouissement lors de la lecture afin de ne pas révéler ce qu’il ya dans leurs yeux. Donc, si les joueurs se procurer des cartes grand trou, la réaction évidente est de regard dur à de telles cartes, alors regarder le temps est long. Ou, s’il veut voler le pot, il va vite coup d’œil sur les autres joueurs pour voir s’ils sont susceptibles de se plier ou non avant qu’il ne puisse agir. Ainsi, l’expression dans les yeux d’un joueur est important.

La posture: la force des mains d’un joueur et l’attitude qui sera révélé par son langage corporel. Quand il a une main faible et n’est pas certain de gagner, les épaules seront crise ou quand il a une main forte, il sera assis debout.

Combat ou de fuite: Les gens sont inquiets quand ils se sentent acculés ou s’attendent à être confrontés. Dans de telles situations, ses muscles sont fléchis, il éprouve des palpitations au cœur, la gorge sèche, etc Si un joueur a une grosse main, cela signifie qu’il est prêt à toute confrontation, et comme il parle, vous pouvez voir sa poitrine en expansion , ou son angle de tangage augmente. Au cours d’une falaise, il peut regard inquiet, mais il peut paraître détendu et confortable s’il sait qu’il va plier la main.

Mains tremblent: Si les mains d’un joueur trembler, cela pourrait signifier qu’un joueur a une grosse main.

Jetant un regard à ses puces: En jouant sur pokerstars, les joueurs habituellement coup d’œil sur leurs jetons après un flop. Bien sûr, cela pourrait très bien être une réaction subconsciente, mais la queue pour vous est que le joueur envisage sa prochaine attaque. Donc, attention!

En regardant les cartes trou sur le flop: Il n’est pas rare pour certains joueurs de prendre un second regard sur leurs cartes de trou quand la carte montre une probable tirage de cartes 3-flush. Dans ces moments, le joueur est vraiment à la recherche pour voir si sa carte est établie, parce qu’il ne peut pas oublier que les deux cartes appartiennent à différentes combinaisons.

schémas habituels de paris: Quand un joueur habituellement mises dans un modèle de série particulière, il en dit beaucoup sur lui. Par exemple, peut-être le joueur se couche après avoir été régulièrement relancé.

Voici quelques-unes dit de regarder dehors pour en jouant au poker avec des joueurs chevronnés.