Jouer au craps : quelques astuces pour augmenter votre chance de gagner

Astuces & Conseils

Vous en avez marre de perdre au craps et pourtant vous voulez continuer de jouer ? Voici quelques astuces qui vous permettront de réduire la fréquence de votre défaite.

Soyez consciencieux

Lorsque vous jouez, agissez de manière intelligente. Sachez alors définir votre limite en vous fixant un objectif bien défini. Définissez à l’avance le gain que vous souhaiterez obtenir et le seuil maximal de votre budget. Puis, le plus important c’est de jouer intelligemment. En d’autres termes, ne soyez pas trop gourmand et placez vos mises tout en tenant compte de votre niveau.

Entrainez-vous régulièrement

Plus vous avez de l’expérience dans le jeu, plus vous augmentez votre chance de gagner. Pour vous entrainer, vous n’êtes pas obligé de jouer avec de l’argent réel. En effet, il existe désormais des sites de jeu en ligne qui proposent des parties de craps gratuites. Le manque d’expérience se fait obligatoirement ressentir dans n’importe quel jeu de casino.

Choisissez les mises les plus fiables

Certes, il est facile de dire qu’il faut choisir les bonnes mises. Mais, c’est une chose qui est assez difficile dans la pratique. Pourtant, si vous voulez remporter des gains au craps, vous devez réaliser les bonnes mises. Les mises « Come Bets » et les mises « Pass Line » qui sont supportées par une mise sur 6 ou sur 8 ou par une mise libre, sont généralement les mises qui sont considérées comme étant les plus fiables au craps.

Soyez patient

En faisant preuve de patience, vous aurez plus de chance de gagner. En effet, la patience et l’observation sont deux armes qui vous permettront de vous en sortir même lorsque vous êtes confrontés à des situations les plus délicates. Au craps, la technique de la patience appelée « The Patient Field » est très courante. Elle consiste à arrêter son regard sur tout ce qui se passe autour et attendre patiemment. Vous attendez n’entrerez en action qu’à partir du cinquième lancé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *