Barry Shulman

Né le 8 mai 1946, Barry Shulman est considéré comme un rare mélange de joueur de poker et le ventilateur combiné avec un sens aigu des affaires marquée par des experts dans l’industrie du jeu de poker. Les critiques lui compter d’être un étudiant de l’engin et c’est cette approche sans relâche à l’amélioration de son jeu et le style de jeu qui a apporté de nombreuses offres Shulman d’être l’ambassadeur du poker.

C’est sous sa gouverne que le célèbre magazine Card Player atteint l’apogée du succès au cours d’une période appelée l’âge d’or de poker que l’orientation Shulman a aidé le magazine prospérer et à augmenter sa base d’abonnés de devenir «La Bible Poker ‘pour les joueurs sérieux.

Ce natif de Seattle-né Washington avait d’abord commencé à jouer au poker quand il était au collège (qui était dans les années soixante) et a été concentré sur son emploi dans l’immobilier (il a pris cette place après avoir été diplômé de l’université) pour une constante 25 ans. Il a encore joué le jeu occasionnel amiable de download partypoker au cours de ses années de travail, mais jamais envisagé une carrière à temps plein dans son jeu de cartes préféré.

Ce n’est qu’à sa retraite que Shulman déménagé à la capitale du jeu de l’Amérique – Las Vegas – qu’il était intéressé à poker de compétition. Ce fut dans les années nonante en retard et Barry s’essaye à jouer plusieurs tournois live, il est vite devenu accro au jeu.

Avec son fonds de retraite, Barry a racheté le magazine Card Player en 1999 et a obtenu son tag PDG légitimement; qu’il occupe toujours ce poste. Il s’est efforcé sans relâche pour étendre la portée de la revue à travers l’Europe et construit partenaires médias mondiaux pour l’encourager, une initiative qui a bien servi à populariser CardPlayer.

En ce moment, en jouant dans Ultimate Bet tournois était devenu un aliment de base dans la routine quotidienne de Barry et de le rendre aux tables finales , tout à fait la norme pour lui.

Barry a réussi à jouer habilement, il fait de nombreux événements table finale des WSOP au cours de la fin des années nonante et mettre en place tout un poker solide bankroll. Comme prévu, il ne fallut pas longtemps avant qu’il ne soit considéré comme un bon concurrent toute-lors d’événements de poker, surtout après avoir pris son premier bracelet WSOP lors de la Série mondiale de 2001 de Poker Championship pour un jeu de stud poker.

Au cours des prochaines années, Shulman a souligné son engagement pour le jeu en ramassant un total de 8 World Poker Tour prix en espèces, y compris une victoire table finale, à savoir le NAPT Caribbean Adventure événement organisé par salle de poker en ligne supérieur, Pokerstars.com accueilli en 2010.

Il a également 13 places payées aux WSOP à son actif avec la victoire la plus significative étant la somme de 1,3 millions qu’il a gagné pour la Main Event des WSOP Europe Main en 2009, qui a contribué dans une large mesure à son total des gains des jeux de poker en direct d’un montant de 4,3 millions de dollars!

Barry aime jouer au poker sur une base régulière et peut-être la pratique et la pensée mis en jeux au jour le jour est le facteur responsable de ses 11 premières places, l’amour pour les jeux Omaha B 8, poker combinant avec Voyage d’affaires et d’être toujours un gagnant dans la vie!