Tous les joueurs voudraient améliorer leurs compétences dans le jeu car il leur permettrait de gagner plus d’argent au jeu. Les joueurs qui cherchent à améliorer leur jeu devra analyser les mains de plus près et voir où ils ont été se passe mal. Il peut être un peu difficile dans le poker live, puisque vous devrez compter sur la mémoire et des centaines de mains devra être joué avant que vous puissiez effectivement les analyser. Toutefois, lorsque vous jouez au poker en ligne, vous disposez d’un logiciel et des programmes pour vous aider et ils peuvent suivre des milliers de mains en quelques secondes et vous fournir des statistiques fiables.

Quelles sont les statistiques au poker?

Le poker statistiques sont essentiellement un moyen dans lequel vous pouvez suivre vos mains et voyez comment vous se comportent généralement à la table. outils logiciels de suivi pour le poker en ligne sont disponibles facilement et ils sont très utiles car ils permettent d’enregistrer et de compiler les informations sur vos propres mains, ainsi que vos adversaires et il peut également vous fournir des informations sur vos adversaires que vous pouvez utiliser contre eux dans le jeu. Si vous en savez plus sur votre propres tendances au cours du jeu, il serait plus facile pour vous d’identifier les tendances qui peuvent vous blesser. Il s’agit de l’alignement de votre stratégie de poker d’une manière qu’il serait utile pour vous.

Comment les statistiques peuvent vous aider?

Si vous trouvez que vous avez perdu au cours des dix dernières sessions ou plus et vous ne comprenez pas pourquoi cela se produit, vous pouvez utiliser des statistiques pour les analyser. Vous pensez peut-être que vous devriez être toujours gagnant puisque vous êtes serrés joueur style agressif. Cependant, quand vous consultez vos statistiques pour ces sessions, dix vous pouvez remarquer que le pourcentage d’agression numéros de votre post et pré flop sont en fait très faible et vous mettez votre argent dans trop de mains.

Lorsque vous jouez le jeu, vous pouvez sentir que vous êtes pliage quasi-totalité de vos mains et attaquez vos adversaires assez souvent, mais la vérité réelle pourrait être quelque chose de différent. Connaissant ces informations, vous seriez beaucoup plus prudents dans les mains que vous jouez la suite.

Pourquoi devriez-vous analyser vos mains?

Il ya pas mal de poker les joueurs qui sont rarement honnêtes sur eux-mêmes quand il s’agit de leurs jeux. tendance humaine est telle que nous attribuons les bonnes choses à nos propres compétences et nous rejetons les mauvaises choses à la malchance et le malheur. Toutefois, si vous faites cela vous ne seriez pas en mesure de durer beaucoup plus longtemps sur la table de poker. Les joueurs expérimentés sont toujours capables de trouver beaucoup d’amateurs qu’ils peuvent retirer de l’argent provenant principalement pour cette raison.

Cette tendance peut effectivement fausser vos impression de votre propre jeu et le style et pour cette raison, l’analyse statistique peut vraiment vous aider. si vous regardez les mains que vous avez joué dans le passé, vous pouvez apprendre beaucoup d’eux au sujet de votre style et votre jeu.